AppTrap

AppTrap 1.0.4

Le désinstalleur discret

Apple n'y a pas pensé, mais d'autres l'ont fait.AppTrap est un programme ultra-discret qui reste caché en tâche de fond, mais que vous pouvez aussi bien activer à la volée pour plus de commodité. Lire la description complète

Très bon
8

Apple n'y a pas pensé, mais d'autres l'ont fait.AppTrap est un programme ultra-discret qui reste caché en tâche de fond, mais que vous pouvez aussi bien activer à la volée pour plus de commodité.

Son unique rôle est de prendre en charge la désinstallation de vos logiciels pour que plus une trace ne reste sur votre Mac. Un travail de nettoyeur: simple, discret et professionnel.

Aucune trace! AppTrap vous permet de désinstaller facilement vos applications. Seule formalité, l'activation du logiciel.Le reste se passe sans même que vous vous en rendiez compte (à la limite du tolérable pour les plus paranoïaques, qui auraient souhaité avoir un log des fichiers supprimés...).

Discret (trop?), simple et efficace, la solution idéale pour ceux qui souhaitent renforcer la "propreté" système sans se compliquer la vie.